Né en région parisienne en 1988, c’est au fil des heures passées dans le studio photo de son père qu’Edwin a développé sa passion pour l’image et découvert le métier de photographe à travers son rôle d’assistant officieux de Dominique Cohas!

Plus tard, Edwin a intégré une Ecole de communication graphique à Paris dans le but d’ajouter une approche complémentaire au métier de photographe. C’est dans cette logique qu’il s’est ensuite fait une place dans le monde des reportages commerciaux.

Au fil d’expériences menées auprès de clients tels que la Fondation Cartier, Ketiketa, Sogetra, Extreme Paris, Manitoba, Colloquium puis, pendant plus de cinq ans, la Fondation de la Haute Horlogerie Suisse, etc. ce jeune photographe a su se démarquer par sa capacité d’intégration des diverses demandes et exigences de ses clients tout en préservant sa passion pour l’image et sa rigueur professionnelle.

Avant de se lancer en tant qu’indépendant, Edwin a mis un point d’honneur à se former en assistant, officiellement cette fois-ci, des photographes aux spécialités aussi variées qu’enrichissantes. On compte parmi eux Yves Launay, Christophe Raynaud de Lage, Régis Grman et bien sûr, Dominique Cohas qui lui a tant appris.

Depuis 2011, Edwin entretient et développe ses propres projets et partenariats, seul ou au sein d’équipes toujours avec la même excitation à l’annonce de nouveaux défis! Il s’épanouit par ailleurs à travers la photographie de natures mortes, en France et à l’étranger.

 

Publicités